Je suis France, Secrétaire expérimentée et 
fondatrice de Délègue Ton Admin'

Lors d’un entretien, un prospect me demandait : « qu’elle est votre principale qualité professionnelle ? » (silence) je n’ai pas su quoi répondre!  Après une grande réflexion, je crois que c’est l’agilité.

Oui l’ AGILITE  : la capacité à s’adapter ! 

Chaque matin, je quitte la forêt Chaillandaise vers Ernée, Laval, La Gravelle, Vitré ou Mayenne et j’arrive chez mon client qui peut être :Un agent immo, un propriétaire loueur, un coach formateur, un architecte, une PME spécialisée dans le marquage textile, un menuisier agenceur, un garagiste, une entreprise de bureautique, une entreprise de mécanique de précision, une salle des ventes, une entreprise de restauration de voitures anciennes, une entreprise de multiservice, un importateur de cacao, un plombier, un décorateur de d'intérieur de camion, une formatrice, un voyagiste, une boutique de restauration rapide, une entreprise spécialisée dans les aménagements aquatiques, une entreprise de TP, un pâtisserie  etc.
J’ouvre mes mails sur Orange, gmail, outlook, thunderbird etc.
Je fais leurs devis et factures sur : Selsy, ebp gestion co, Képler,  Cardiff, Henrri, meg, ebp batiment, topsolid, Vmobility, Evoliz etc.
Je relance les clients par texto, mails, téléphone ou courrier
Je prépare leurs dossiers pour leurs cabinets comptables sur : My fiteco, fiducial, isuite, Ebp, ciel-sage, CERFRANCEConnect, TGS pour cela je télécharge les relevés de compte sur les sites CM, CA, CIC, CE, BNP,BPGO
Sur ces mêmes banques je traite les virements, les effets, les prélèvements, les chèques, les remise de chèques
Je fais les cartes grises sur SIV ou l’ANTS
Je fais leurs courriers, conventions de formation, suivi de tableaux, affiches et divers documents sur Word, excel, powerpoint, publisher, open office
Que je dépose sur leur nas, google drive, one drive, dropbox
Et la cerise sur le gâteau … les identifiants et les mots de passe 
Et je me demande pourquoi le soir mon cerveau est fatigué !
 

Assistante Administrative, Secrétaire à temps partagé, Secrétaire Commerciale, Assistante Indépendante, Secrétaire Polyvalente ?

 Appelez-moi comme vous préférez !

Voilà mon métier et je l’adore !

Virginie, Assistante 

Virginie est principalement basée dans notre bureau d'Alexain, où elle y assure les permanences.

Elle intervient pour nos clients en accédant directement sur leur serveur afin de réaliser diverses missions : gestion des boîtes mails, facturation, suivi des paiements, contrôle des stocks, relances, et bien d'autres tâches administratives selon leurs besoins.

  • Horaires du bureau d'Alexain : 
    Lundi 9h à 12h30 et 13h15 à 18:00
    Mardi 9h à 12h30 et 13h15 à 17:30
    Mercredi 9h à 12h00
    Jeudi 9h à 12h30 et 13h15 à 18:00
    Mardi 9h à 12h30 et 13h15 à 17:30

 

Sophie, Assistante polyvalente

Elle a rejoint notre équipe pour faire face à une charge de travail croissante et répondre à de nouvelles demandes de prestations. Forte d'un parcours riche dans l'administratif, notamment dans les métiers du bâtiment, et d'une expérience en cabinet comptable, Sophie est une alliée précieuse pour notre développement.

Dans son nouveau rôle, elle me secondera lors des missions principalement réalisées chez nos clients et contribuera à l'élaboration de nouveaux services.

Charlène, Assistante 

Charlène est notre précieuse alliée ! Indépendante, elle vient en renfort lors des congés et des périodes de forte activité. 
Elle intervient principalement à distance, apportant son expertise et sa réactivité pour assurer la continuité des missions.

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